FOIRE AUX QUESTIONS
Expédition:
Combien de temps faut-il pour livrer?
Processus de Livraison
Notre processus de livraison est divisé en deux parties : le temps de traitement et le temps de transit.
Temps de traitement : Tous nos produits nécessitent un processus de production. Par conséquent, notre temps de traitement est généralement de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Temps de transit : Une fois votre commande prête et expédiée depuis notre entrepôt, le temps de transit est d'environ 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Lisez la politique d'expédition complète ici : Politique d'expédition
Dois-je payer pour l'expédition?
France : En tant que service spécial, nous offrons actuellement la livraison standard gratuite en France.
Femora Mode propose-t-il une expédition internationale?
Non, nous n'acceptons actuellement que les commandes de la France. Si vous souhaitez envoyer quelque chose dans un autre pays, vous pouvez nous contacter pour discuter des options disponibles.
Retours:
Comment puis-je retourner un produit?
Vous pouvez retourner un article en nous contactant et en nous envoyant le formulaire de retour rempli.
Attention : vous devez toujours nous contacter en premier
Quelle est la politique de retour de la boutique en ligne?
Consultez notre politique de retour sur notre site pour plus d'informations sur les éventuels frais d'expédition pour les retours.
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?
Chez Femora, nous ne compliquons pas les choses ! Dès que nous recevons le produit retourné en bon état, l'argent sera sur votre compte dans les 7 jours ouvrables.
Paiements
Quels modes de paiement la boutique en ligne accepte-t-elle?
Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, Maestro, American Express, UnionPay. Les options disponibles sont affichées lors du processus de paiement. Consultez notre politique de paiement pour plus d'informations.
Puis-je recevoir une facture de ma commande?
Oui, ce n'est pas un problème. Contactez info@femora.fr avec la demande d'une facture et fournissez toutes les informations nécessaires pour une facture. Vous recevrez la facture dans les 72 heures.
Comment puis-je corriger une erreur de paiement?
Si vous avez commis une erreur de paiement, contactez immédiatement notre service client pour obtenir de l'aide.